fairy tail Index du Forum fairy tail
Fairy tail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fairy tail Index du Forum -> Archive -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxus
Maitre

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ok, tu a déjà géré une flotte ( pas 30 vaisseaux mais au moins 1000 de combat) dans un univers d' au moins 9 mois ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gildarts Clive
Mage

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

non il a jouer que 6 mois, je pari mon fut de bière qu'il n'a pas eu de lune. Tien une question connais tu l’utilité de la lune ?

Bixrow
Mage

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:33 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour a vous je ne connais pas tous donc vous pourriez m'aider a apprendre 

Luxus
Maitre

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:40 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C' est pas faux  Mr. Green

sinon pourquoi Bixrow ?? toi aussi tu tire toujours la langue ?? Mr. Green

Bixrow
Mage

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:11 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

déjà pour changer des heros principaux et non je tire pas la langue tous le temps

Luxus
Maitre

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon je pense que la réponse devrai plus tardé.

Bixrow
Mage

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

la réponse a quoi

Gildarts Clive
Mage

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

On n'est en démocratie ici, donc je vais mettre mon bulletin dans l'urne  Twisted Evil

Luxus
Maitre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 05:04 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tu peu postulé IG Bienvenu !!

Bixrow
Mage

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:51 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci

Luxus
Maitre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je vois toujours pas ta candidature IG, c' est normal ? 

Gildarts Clive
Mage

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:31 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tu sais comment faire une demande IG ?

Bixrow
Mage

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:53 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour, et dsl je n'ai pas pus la faire hier mai un coup de mai pour la candidature serait la bienvenue

Bixrow
Mage

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:57 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

c'est bon c'est fait

Gildarts Clive
Mage

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:26 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bienvenue parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fairy tail Index du Forum -> Archive -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo